Cakes sucrés et salés au menu du premier atelier culinaire de l’année universitaire

P1030303Dans le cadre du partenariat entre le CROUS de Lyon/Saint-Etienne et l’Université Lyon 1, des ateliers culinaires d’intégration sont proposés gratuitement aux étudiants étrangers de l’université.

Une vingtaine d’étudiants des facultés de médecine, pharmacie, mathématiques et physique était au rendez-vous ce mardi 4 novembre. Ils représentaient l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, le Brésil, la Slovaquie et le Vietnam.

Pour participer au prochain atelier culinaire, contacter la Mission Culture de Lyon 1 : mission.culture@univ-lyon1.fr

P1030260 P1030262