Des étudiants ravis de leur mobilité internationale à Lyon 1

P1010909« J’ai fini mes examens il y a 30 minutes. »
« Moi je sais que c’est déjà validé. »
Le point commun entre ces deux étudiants ? Ils sont tous les deux étrangers et étaient présents, mardi 4 juin, à la soirée de départ des étudiants étrangers organisée par la Direction des Relations Internationales de Lyon 1.

Une trentaine de personnes a participé à cette soirée de départ organisée pour la première fois par la Direction des Relations Internationales.
L’occasion pour les étudiants étrangers d’échanger sur leur expérience entre eux ainsi qu’avec les membres des Bureaux Relations Internationales* présents et de profiter de l’une des plus belles vues de Lyon depuis le 27ème étage de la Tour Oxygène.

Ces étudiants étrangers étaient ravis de leur mobilité et de cette soirée de départ, de quoi réjouir les Bureaux RI et la DRI.

La DRI souhaite une bonne continuation à tous ces étudiants.

*Les Bureaux Relations Internationales sont les relais de la Direction des Relations Internationales dans chacune des composantes de l’université. Ils sont animés par un enseignant, «Correspondant Mobilité Internationale», qui a pour mission de guider pédagogiquement les étudiants et un administratif, «Assistant Mobilité Internationale», qui est en charge des formations pratiques d’accueil et de séjour des étudiants étrangers.

Toutes les photos prises lors de cette soirée

Une réflexion au sujet de « Des étudiants ravis de leur mobilité internationale à Lyon 1 »

1. C’est une très bonne soirée, avec une magnifique vue de presque tout Lyon. ça va être un de mes meilleurs souvenirs de cette belle ville et les gens amicales.
    Merci!

LEI