L’Université Claude Bernard Lyon 1 présente ses activités internationales aux Fêtes Consulaires de Lyon

L’Université Claude Bernard Lyon 1 a participé aux Fêtes Consulaires de Lyon les 13 et 14 juin 2014.

La Direction des Relations Internationales de Lyon 1 et des étudiants ayant déjà effectué une mobilité internationale étaient présents pour conseiller et informer les visiteurs. Lyon 1 était représentée sur le stand « Amis de l’Université ».
Le vendredi 12 au soir, M. Gérard COLLOMB, Sénateur-Maire de Lyon, et sa délégation se sont rendus sur les différents stands dont celui des « Amis de l’Université ». Les samedi 13 et dimanche 14, Lyon 1 a pu exposer au grand public et aux nombreux consuls présents ses actions sur la scène internationale.
Les Fêtes Consulaires permettent aux visiteurs de faire le tour du monde en deux jours ! Près de 60 consulats, institutions et associations à vocation internationale composent le village international réalisé Place Bellecour.